Hartley High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hartley High School

Venez revivre les meilleurs moments de la série...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Refaisons la saison 6 et 7 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mai Hem
Elève / Serveuse au SharkPool / Lofteuse
Elève / Serveuse au SharkPool / Lofteuse
Mai Hem


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 30/09/2006

Refaisons la saison 6 et 7 ! Empty
MessageSujet: Refaisons la saison 6 et 7 !   Refaisons la saison 6 et 7 ! EmptyDim 17 Déc - 15:23

Voilà je commence un poste pour dire comment on aurait aimé voir la saison 6 et 7 d'Hartlley pour que la série reste bien jusqu'à la fin . .

Pour commencer ça aurait été bien que la série s'arrête quand Sarah Barnett Kurt et Ryan s'en vont , qu'il n'y ai pas Gem Marc Zac et tout qui débarquent . . .

Ensuite, j'aurais aimé ne pas voir du tout Nikki, et que Katerina reste jusqu'au bout dans la série à la place !

Et aussi si Charlie était rester à la place de Lee !!!

Je crois que sans Lee et Nikki, la série aurait déja été de meilleur qualité.

Et vous, quel changement auriez vous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-break-high.actifforum.com
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Refaisons la saison 6 et 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Refaisons la saison 6 et 7 !   Refaisons la saison 6 et 7 ! EmptyDim 17 Déc - 18:13

Moi je pense que le gros défaut d'Hartley, ce sont les erreurs de scénario du style Hilary Scheppers qui était journaliste dans une vingtaine d'épisodes avant qu'elle devienne la mère d'Anita et Ryan ! C'est vraiment nous prendre pour des blaireaux et je trouve ça un peu nul... Idem pour les changements de hangar, en fait ils filmaient tout dans un même lieu qu'ils rédécoraient pour nous faire croire qu'ils avaient déménager lol Je trouve qu'ils nous prenaient un peu trop pour des jambons Smile

Je trouve ça culloté de faire mourir le perso principal mais après ils s'en sont bien sortis pour rattraper le coup ! Par contre la mort de Steve c'est un peu trop exagéré...

Je trouve aussi qu'ils ont abusé en faisant naître des persos qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux anciens... Mai qui part et Thania qui la remplace... Idem Mélanie/Sarah... Bon, leurs destins ne sont pas exactement les mêmes mais il y a de trop grandes similitudes !!

Et sinon, pareil que toi, la saison 6 était moyenne ! Et la saison 7 : poubelle !! Heureusement qu'Anita & Drazic étaient dedans, sinon je sais pas si j'aurai regardé...

A part tout ça, Hartley reste évidemment ma série préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hem
Elève / Serveuse au SharkPool / Lofteuse
Elève / Serveuse au SharkPool / Lofteuse
Mai Hem


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 30/09/2006

Refaisons la saison 6 et 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Refaisons la saison 6 et 7 !   Refaisons la saison 6 et 7 ! EmptyDim 17 Déc - 18:16

Tout à fait d'accord avec toi Sarah !

La mort de Steve c'est trop n'importe quoi franchement !
C'était le truc de trop . . .

Le truc qui m'a le plus choqué c'est la disparition d'Effie ! !
Ce franchement c'est lamentable de la part des scénaristes !

La 6 ce qui foire surtout c'est Nikki et les Delaine et la 7 c'est toute la bande à Gem Marc Zac Tess . . . !
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-break-high.actifforum.com
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Refaisons la saison 6 et 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Refaisons la saison 6 et 7 !   Refaisons la saison 6 et 7 ! EmptyDim 17 Déc - 18:20

Oui, la saison 6 aurait été pas mal s'il n'y avait pas eu Nikki. Son personnage est détestable et l'amour de Ryan pour elle est incompréhensible ! Elle chante mal, elle est caractérielle, ennuyeuse à mourir... Si ça avait été une fille sympa, originale et talentueuse, ça aurait pu être bien ! Mais elle gâche pour moi bcp la saison 6. Heureusement que Sarah était là Very Happy Pour la 7, il y avait trop de nouveaux personnages sans pronfondeur et pas attachants, donc forcément...

Pour Steve le pire c'est qu'en France (je sais pas pour la Belgique Wink) ils nous diffusaient les épisodes à la suite, on ne savait pas que c'était le début ou la fin d'une saison vu qu'il n'y avait pas de coupure ! Mais quand j'ai appris que la mort de Steve se passe au début de la saison 4, j'ai trouvé ça horrible !!! Commencer une saison ainsi c'est vraiment pitoyable ! Ils auraient pu trouver autre chose ou s'organiser pour que l'acteur ne quitte pas la série en début de saison...

Tu as raison pour Effie, ça aussi c'était débile...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hem
Elève / Serveuse au SharkPool / Lofteuse
Elève / Serveuse au SharkPool / Lofteuse
Mai Hem


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 30/09/2006

Refaisons la saison 6 et 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Refaisons la saison 6 et 7 !   Refaisons la saison 6 et 7 ! EmptyDim 17 Déc - 18:24

Bah c'était comme ça en Belgique aussi . .

Avant je croyais qu'il y'avait que deux saison d'Hartley !

La première dans l'ancien hartley et la deuxieme avec Drazic Anita Ryan , . . .xD

Ce qui est nul aussi c'est que les années sont trop mal réparti dans la série ;

La saison 1 représente 1 an avec 40 épisodes et puis l'année d'après va de la saison 2 jusque moitié de la 5 ! ! (-> blindé d'épisodes) avec dedans des 10 aines de personnages qui se succèdent , deux morts , plein de profs qui se cassent et d'autres qui débarquent en cours d'années enfin c'est un peu gros je trouve. Le seul personnage qui fait son année entière est Matt mdr !

Mais c'est ce qui fait le charme de la série Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-break-high.actifforum.com
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Refaisons la saison 6 et 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Refaisons la saison 6 et 7 !   Refaisons la saison 6 et 7 ! EmptyDim 17 Déc - 18:28

Ouais je trouve justement que c'est là dessus que les scénaristes ont été forts ! Ils nous ont fait découvrir le LYCEE Hartley ! Ils n'ont pas suivi des personnages mais un lycée ! Avec les départs et les arrivées des élèves et à chaque fois on apprenait à en découvrir de nouveaux sans jamais qu'on se lasse ! (bon sauf la saison 7... mdr)

Moi je croyais qu'il y avait 5 saisons Wink

Début --> Mort de Nick --> Départ Danielle/Bolton/Stassy/Matt --> Arrivée Drazic/Anita, etc. --> Nouveau lycée --> Fin

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Rivers
Elève
Peter Rivers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/10/2006

Refaisons la saison 6 et 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Refaisons la saison 6 et 7 !   Refaisons la saison 6 et 7 ! EmptyDim 17 Déc - 18:30

Ah ouais je vois !

Oui le principe est cool mais pas très réaliste mais bon quelle série l'est à 100 % ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cooper
Elève / Lofteuse
Jodie Cooper


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

Refaisons la saison 6 et 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Refaisons la saison 6 et 7 !   Refaisons la saison 6 et 7 ! EmptyMar 19 Déc - 23:45

je suis daccor avec tout se que vous avait dis .C'est sur que les personnages de la fin sont un peu bidon, les zac, tess, gem et compagnie.On a cas retenir le principal le reste on s'en fou !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaisons la saison 6 et 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Refaisons la saison 6 et 7 !   Refaisons la saison 6 et 7 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaisons la saison 6 et 7 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptif - Les garçons d'Hartley [EN CONSTRUCTION]
» Sondage n°1 - Quelle est votre saison préférée ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley High School :: Hartley Cœurs à Vif – la série –
 :: La série en général
-
Sauter vers: