Hartley High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hartley High School

Venez revivre les meilleurs moments de la série...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]

Aller en bas 
+2
Mai Hem
Sarah Livingstone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anita Scheppers
Elève
Elève
Anita Scheppers


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:21

Tu n'as rien à me dire Sarah, le pire c'est que je ne sais pas commetn Drazic a reagit, il m'a semblé furieus lorsque je suis venu me denoncer, j'ai peut qu'il me lache...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:22

Pourquoi est-ce qu'il ferait un truc pareil ? Vous vous aimez et c'est bien que tu aies été te dénoncer ! Tu n'as rien à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Scheppers
Elève
Elève
Anita Scheppers


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:23

Oui enfin on verra bien, en tout cas ma mère elle est super enervé maintenant! Deja que ca allez pas bien avec ces derniers temps, là ca va etre encore pire je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:25

Sarah acquiesce.

Comprends la Anita... Elle doit être inquiète pour toi, c'est tout. Faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Scheppers
Elève
Elève
Anita Scheppers


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:28

Oui tu as raison Sarah mais bon on verra bien comment ca se passera!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:29

Sarah regarde Anita, elle s'inquiétait beaucoup pour son amie.

Anita, je sais que je ne peux pas faire grand chose, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Scheppers
Elève
Elève
Anita Scheppers


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:28

Oui merci Sarah d'etre la pour moi, bon je vais te laissez je vais en cours, a plus tard

Anita s'eloigne alors
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:28

Sarah regarde Anita partir tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Gem Whitely
Elève
Gem Whitely


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:43

Gem est à Hartley depuis le début de cette année c'est à dire environ un mois, elle s'est déja fais quelques amies contrairement à Sarah .

Elle passe alors près de Sarah et remarque son nouveau look , la jeune fille la regarde de haut en bas discrètement ; pour une campagnarde Sarah avait réussi à bien se reprendre !

Gem n'avait pas su venir à la fête de l'entrepot à cause de sa soeur mais a eu vent de toute cette histoire avec JJ , elle décide donc d'aller voir cette jeune fille ;


Salut Sarah !

Lui dit elle d'une voix enthousiaste ce qui la surpris même elle qui ignorait d'habitude totalement Sarah.
Elle remarque ensuite Anita qui s'éloigne avec une sale mine et comme d'habitude fais sa fouineuse ;


Qu'est ce qu'il lui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:46

Sarah n'aime pas trop Gem, elle s'était souvent moquée d'elle avant, mais toujours derrière son dos... Elle la regarde à peine et continue de marcher.

Salut Gem !

Pour Anita, j'en sais rien...

Répond Sarah, pour rester discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Gem Whitely
Elève
Gem Whitely


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:49

A vrai dire Gem n'aimait pas trop Sarah , elle la considerait comme une petite campagnarde coincée qui se fait aucun mecs , elle insiste alors ;

Mouais , je la comprend sortir avec Drazic ça doit pas être marrant tout les jours . . .

Déclare elle d'une voix piquante ,elle remarque l'air de Sarah et la suit ;


Au fait , et toi , niveau mec comment ça va ces derniers temps ?


Dernière édition par Sarah Livingstone le Jeu 28 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:50

Sarah continue son chemin sans trop répondre à Gem. Comme celle-ci ne lui lâche pas la grappe, elle finit par répondre :

Oui ça peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
Gem Whitely
Elève
Gem Whitely


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:52

Gem commence à glousser puis dit à Sarah de sa voix de vipère ;

Tu sais , il y'a des tas de bruits qui courrent à ton sujet ! Sur . . Mmh . . . un certain "JJ" ? J'me trompe ?

Elle ne la quittait pas d'une semelle , elle s'amusait de voir Sarah essayer de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:04

Sarah s'arrête de marcher et regarde Gem dans les yeux. Elle en avait assez de tous ces gens qui venaient l'embêter à propos de JJ.

Tu sais, il y a des tas de rumeurs qui courent aussi à ton sujet Gem ! Mais j'essaie de ne pas y faire attention parce que j'essaie de connaître les gens moi-même avant de les juger !

Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Gem Whitely
Elève
Gem Whitely


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:17

Gem est surprise en entendant Sarah , depuis quand cette jeune fille avait attrapé autant de caractère , elle reste alors là planté devant Sarah ;

Heu , c'est bon , t'énnèrves pas ! Je voulais juste savoir !

Dit elle , se forçant à sourire faussement. Quelles genre de rumeurs pouvaient ils courrir sur elle ? Elle qui faisait tellement attention à son image . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:37

Sarah sourit, elle sentait qu'elle avait réussi à atteindre Gem.
Mais je ne m'énerve pas, Gem ! Je voulais juste que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
Gem Whitely
Elève
Gem Whitely


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:42

Sarah commencait à énnerver Gem ;

Que je sache quoi Sarah ? ! Vas y , vides ton sac !

Lui dit elle en souriant elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:00

Qu'il y a des rumeurs sur tout le monde ! C'est tout ce que je voulais dire !

Sarah n'en pouvait plus de cette conversation avec Gem qui ne comprenait rien à rien. Elle finit par reprendre son chemin.

Je vais en classe, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Gem Whitely
Elève
Gem Whitely


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:05

Gem se sentait stupide, elle qui voulait tellement qu'on l'apprécie , elle ne pouvait supporter que des rumeurs courrent à son sujet !
Elle regarde alors Sarah d'un air sombre et lui répond ;


Ouais c'est ça, à plus !

Elle éprouvait en cet instant une haine incomparable envers Sarah Gem détestait ne pas être maitresse d'une situation et elle contait bien aller raconter àa la moitié du lycée que "Saragnagna" fréquentait avec un "taulard" !.

Elle observe alors un instant quelques élèves autour d'elle avant d'elle aussi se rendre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]   Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah, son nouveau look et sa nouvelle vie [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarah appelle JJ [Terminé]
» Sarah squatte le couloir [Terminé]
» Premier RDV entre Sarah & JJ [Terminé]
» Anita relooke Sarah [Terminé]
» Sarah attend Marc [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley High School :: Hartley Cœurs à Vif – le RPG - Hartley High School –
 :: La cour de récréation :: Entrée du lycée
-
Sauter vers: