Hartley High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hartley High School

Venez revivre les meilleurs moments de la série...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mise au point

Aller en bas 
+4
Danielle Miller
Sarah Livingstone
Steve Wiley
Lucy Weston
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steve Wiley
Elève / Lofteur
Steve Wiley


Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:43

Prends ton temps, vois ce qui te convient le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Lucy Weston
Elève
Lucy Weston


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2006

mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:43

ok je vais y reflechir mici
Revenir en haut Aller en bas
Steve Wiley
Elève / Lofteur
Steve Wiley


Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:47

Vo mieux que tu prennes ton temps parce qu'après si tu te retrouves avec un perso qui ne te branche pas et que tu laisses tomber, ce serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Lucy Weston
Elève
Lucy Weston


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2006

mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 12:07

je sais.. je vous dirai ca quand je rviendrai .. come ça on verra si ya d'autres inscrit qui voulait prendre ce role
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 12:20

Ouais OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hem
Elève / Serveuse au SharkPool / Lofteuse
Elève / Serveuse au SharkPool / Lofteuse
Mai Hem


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 30/09/2006

mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 13:16

Bon alors Lucy , arrêtes de stresser , Sarah et moi on ne te repproches absolument rien du tout !

Ne te laisses pas impressioner par cette femme, elle ne trouve rien d'autres à faire de sa vie que de se créer des problêmes débiles sur le net et de s'énnerver pour des imbecilité , ça fait pitié .

Tu n'aurais pas du entrer dans son jeu et laisser ton forum (j'aurais été content ça lui aurait fait des pieds Very Happy !).

Enfin maintenant un conseil désinscrit toi de ses forums pcq vraiment elle a pas été cool avec toi et venir comme ça perturber tout un forum, elle est taré.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-break-high.actifforum.com
Anita Scheppers
Elève
Elève
Anita Scheppers


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 01/10/2006

mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:34

J'ai pas tout lu mais le seul truc que je peux dire c'est que l'attitude de Mimi est completement debile, c'est comme ci maintenant madame interdissait a tout le monde de creer des forums parlant du apres hartley! Non mais franchement c'est du n'importe quoi, mais où va le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Declan C
Invité




mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:11

merci ( c'est moi lucy)

je me suis arrangé avec elle ...
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hem
Elève / Serveuse au SharkPool / Lofteuse
Elève / Serveuse au SharkPool / Lofteuse
Mai Hem


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 30/09/2006

mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:12

T'aurais pas du tout supprimer ton forum ! !

Je supporte pas cette fille tu aurais du lui tenir tête enfin soit c'est passé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-break-high.actifforum.com
Lucy Weston
Elève
Lucy Weston


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2006

mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:14

je pense que j'en refairai un a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hem
Elève / Serveuse au SharkPool / Lofteuse
Elève / Serveuse au SharkPool / Lofteuse
Mai Hem


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 30/09/2006

mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:15

Coool ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-break-high.actifforum.com
Lucy Weston
Elève
Lucy Weston


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2006

mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:17

oaui et comme ca je changerai mes histoire qui d'apres elle ressembalit aux siens enfin si quelqu'un aimerai le creer avec moi dés que je rentre, il est le ou la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Steve Wiley
Elève / Lofteur
Steve Wiley


Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptySam 23 Déc - 13:49

Pour répondre au visiteur du tchat :

Visiteur à 01h57 : Juste pour rep au message de Steve
Visiteur à 01h57 : dans ce sujet: lien
Visiteur à 01h58 : si ce forum ne fonctionne pas n'accuse pas la série pour autant hartley est encore une série vivante et si tu pense ca c'est que tu n'est pas fan !
Visiteur à 02h09 : Je reprends tes propos
Visiteur à 02h12 : Sincèrement, je pense que tu devrais choisir une autre série. Par exemple ici, on a vraiment du mal à recruter et à trouver des gens pour RP."


Je suis une des plus grandes fans d'Hartley. J'ai vu tous les épisodes au moins 20 fois, j'ai ENORMEMENT de photos sur mon PC et j'ai tous les épisodes en cassette ainsi que tous les CD qui sont sortis. Je n'admette pas qu'on me juge sans me connaître.

Ce que je voulais dire (mais qui a été mal interprêté) c'est que c'est très dur de faire vivre un RPG avec une série qui est vieille (elle a quand même débuté il y a 13 ans !!!) et qui est terminée. Les gens s'intéressent au série qui marchent en ce moment (genre Degrassi, Les Frères Scott, Prison Break, etc.) et bcp de gens ne pensent plus à Hartley.

J'ajouterai que tu es bien lâche pour ne pas dire qui tu es. C'est bien dommage d'en arriver à ce point et de trouver tout et n'importe quoi pour nous pourrir la vie...

Maintenant, le sujet est clos. Je n'ai pas à me justifier pour dire que j'aime ou non Hartley mais c'est belle et bien ma série préférée et si tu me connaissais un tant soit peu, tu le saurais ! Dommage que certaines personnes se permettent de juger sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Danielle Miller
Elève / Rédactrice en chef du Hartley Times
Danielle Miller


Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2006

mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptySam 23 Déc - 13:53

c'est clair en plus venir dire ça à 2h du mat quand il y a plus personne et en prenant le pseudo visiteur c'est nul

nous on le sait que tu es super fan d'hartley.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaliwell.actifforum.com/
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptySam 23 Déc - 13:54

De toute façon, la personne qui a écrit ses idioties cherche simplement à semer la pagaille. Je ne vois pas pourquoi je me casserai le cul à créer un forum RPG d'Hartley si j'étais pas fan... C'est n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Rivers
Elève
Peter Rivers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/10/2006

mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:13

Oui surtout que comparé aux autres forum Hartley le notre marche 100 fois mieux alors qu'il se taise ^^.

C'est peut être Mimi qui revient à la charge xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weston
Elève
Lucy Weston


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2006

mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:12

ben la , j'ai rien avoir du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley High School :: Divers
 :: Discussions diverses
-
Sauter vers: