Hartley High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hartley High School

Venez revivre les meilleurs moments de la série...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marc se promène seul [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc Vialli
Elève
Marc Vialli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/12/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyMer 27 Déc - 22:53

Par une journée plutot chaude, la meilleure chose à faire selon marc est d'allez se rafraichir à la plage. Il arrive dont sur le sable chaud, deposa sa serviette et s'allonge.
Il regarde alors passer les jeunes demoiselles qui etaient fort jolies pour tout dire


Dernière édition par Sarah Livingstone le Jeu 28 Déc - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyMer 27 Déc - 22:54

Ces derniers temps, Sarah se sentait plutôt seule. Elle n'avait pas vu JJ depuis quelques temps et s'inquiétait à son sujet. Elle n'avait aucune nouvelle de lui. Elle se promène donc sur la plage, elle a juste retiré ses chaussures pour gouter l'eau des pieds... Elle marche les cheveux dans le vent, sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vialli
Elève
Marc Vialli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/12/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyMer 27 Déc - 22:56

Marc regarde alors passer Ssarah, il l'a deja vu à hartley etant donné qu'elle se trouve dans sa classe. Cependant il n'a jamais encore eut vraimetn l'occasion de lui parler. Il decide de se alncer et va la voir:

Salut Sarah, je suis Marc, je suis dans ta classe, ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyMer 27 Déc - 22:57

Sarah sursaute, elle était tellement prise dans ses pensées qu'elle ne l'avait pas vu arriver devant elle. Elle le regarde, il est en maillot de bain, elle essaie de le reconnaître et finalement, son visage lui dit quelque chose.

Ah oui, tu es nouveau, non ?

Je m'appelle Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vialli
Elève
Marc Vialli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/12/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyMer 27 Déc - 22:58

Oui c'est caje suis nouveau! Enchanté Sarah! Ca fato longtemps que tu vis à Sydney?

Marc esquissa alors un petit sourir, cette jeune fille semble un peu speciale enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyMer 27 Déc - 23:00

Sarah essaie de se montrer à peu près sociable pour ne pas effrayer un autre élève de sa classe.

Non, seulement depuis la rentrée. Avant j'habitais à la campagne. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vialli
Elève
Marc Vialli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/12/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyMer 27 Déc - 23:03

Moi je suis de Camberra, ah oui tu es de la campagne?! Ca se voit pas dis donc, je t'aurais imaginer habillé comme une grand mère mais apparement ce n'est pas le cas!

Marc lui sourit alors, cette jeune fille semble plutot aimable à première vue
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 0:40

Sarah rougit et se met à rire :

En fait, j'étais plutôt comme ça quand je suis arrivée à Sydney !! Mais je commence à me décoincer !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vialli
Elève
Marc Vialli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/12/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 0:44

Marc rit à son tour à la remarque de Sarah et dit:

Ah ok desolé alors! Oui je vois ca que tu te decoinces! Enfin c'est pas plus mal comme ca je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 0:47

J'en avais marre d'être différente... C'est toujours trop dur de se faire remarquer au lycée.

Dit-elle l'air pensif, songeant à tout le parcours qu'elle avait fait depuis son arrivée à Hartley. Elle contemplait le paysage qui s'offrait à elle tout en marchant aux côtés de Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vialli
Elève
Marc Vialli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/12/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 0:48

Marc regarde alors Sarah et dit:

Tu sais c'est peut etre pas si mal d'etre different, c'est sur que tu te dons pas dans la masse mais ne crois tu pas que c'est mieu des fois de se edmarqueer des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 0:50

Sarah sourit :

Ca dépend pourquoi tu te démarques ! Si c'est pour qu'on t'admire, je dis pas non... Mais si c'est pour qu'on se moque de toi toute la journée, c'est tout de suite plus dur à vivre, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vialli
Elève
Marc Vialli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/12/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 0:52

Oui effectivement je te comprends que tu ai voulu changer si on se moquer de toi! Je comprend pas leurs comportements d'ailleurs, meme si tu te fringuait mal il aurait pu s'interesser au moins à ta personne tu ne crois pas?,
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 0:54

Sarah est étonnée par ce que Marc venait de lui dire. Lui qui semblait si "soigné", presque "superficiel", elle pouvait difficilement croire qu'il cherchait à connaître les gens au-delà de leur physique.

Tu veux dire que si tu m'avais connue quand j'avais mon ancien look, tu aurais essayer de mieux connaître ?

Elle rigole et dit d'un ton ironique :

C'est ça, ouais, je te crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vialli
Elève
Marc Vialli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/12/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 0:57

hj: j'espère que je ne joue pas trop mal marc lol car je me rapel presque pas de son caractère

dj: Marc sourit alors, il dit tout de meme:

Bin oui pourquoi pas, enfin je ne pense pas que je serais venu direct vers toi mais je ne me serais pas non plus moquer de toi!
Tu vois si tu serais vennu par exemple me parler et tout apres ca m'aurait pas deranger de trainer avec toi, enfin tu comprend quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 0:59

HJ : T'inquiète, il a l'air macho et tout, mais en fait c'est un mec plutôt sympa au fond Smile

DJ :

Sarah sourit, elle trouve Marc très gentil.

C'est gentil en tout cas... Dommage qu'il n'y ait pas plus de garçons comme toi à Hartley !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vialli
Elève
Marc Vialli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/12/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 1:03

Marc sourit alors à son tour et dit:

Oui tu as raison, domage pour les filles en tout cas enfin non tant mieu j'en aurais plus pour moi!

Il rit alors à sa dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 1:05

Sarah rigole à son tour :

Ca va les chevilles !

Dit-elle en donnant un coup de pied dans l'eau pour le mouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vialli
Elève
Marc Vialli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/12/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 1:09

Marc rit alors à la remarque de Sarah et dit:

Ouais ouais ca va!!

Apres qu'elle l'ai legerement eclaboussée il dit:


Oh oh oh fais attention à toi jeune demoiselle, tu risquerais de tomber dans l'eau...

Il lui sourit alors
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 1:10

Sarah rigole, le regarde d'un air de défi et réplique en riant :

Tu crois que j'ai peur de toi ? Tu es plus petit que moi je te signale ! Je t'assome en moins de deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vialli
Elève
Marc Vialli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/12/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 1:15

Marc rit alors, il aime bien le caractère de Sarah, elle a l'air plutot marrante il n'hesite donc pas et dit:

Oh tu va voir la perche, ce que je sais faire moi...

Il l'attrappe alors par les jambes et la soulève de facon à la poser sur son epaule. Il se dirige alors en courant avec elle dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 1:16

Sarah est paniquée, elle ne pensait pas une seule seconde qu'il serait capable de la soulever. Elle rit en même tant qu'elle se débat.

Arrête Marc !! Arrête !

Dit-elle en voyant l'eau s'approcher dangeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vialli
Elève
Marc Vialli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/12/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 1:18

Marc continue alors sa route et arrive alors dans l'eau.
Il tombe alors avec Sarah dans l'eau plutot chaude de l'ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingstone
Elève
Elève
Sarah Livingstone


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 01/10/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 1:21

Sarah tombe dans l'eau, sa robe et son tee-shirt sont complètement trempés, ils lui collent à la peau, comme ses cheveux. Elle n'arrête pas de rire. Elle commence à balancer de l'eau à Marc en rigolant, essayant de le tremper autant qu'elle l'est.

Tu vas voir toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vialli
Elève
Marc Vialli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/12/2006

Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 1:23

Marc continue alors de rire, il trouve Sarah encore plus jolie lorsqu'elle est trempée de partout. Il rit encore plus quand Sarah essaye de le mouiller. Il trebuche alors sur un caillou et tombe dans l'eaui.
Il se releve alors, completement trempé, son tee shirt lui collant a la peau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc se promène seul [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marc se promène seul [Terminé]   Marc se promène seul [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc se promène seul [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Marc [Terminé]
» Sarah attend Marc [Terminé]
» Se promène
» Marc entre dans le Sharkpool
» L'arrivée de JJ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley High School :: Hartley Cœurs à Vif – le RPG - La ville de Sydney –
 :: La plage
-
Sauter vers: